PAC-MAN Championship Android

1.2.2

PAC-MAN Championship est une version de ce jeu de Namco sur lequel jouer contre la montre dans de nouveaux labyrinthes et avec une vitesse progressive

10/10 (1 Votes)

Le Pac-Man est un jeu qui est apparu sur pratiquement toutes les plateformes de jeux-vidéo depuis 1980. Même s’il s’agit déjà d’un dinosaure des passe-temps virtuels, il est extrêmement prenant et amusant et des milliers du joueurs se résistent à l’abandonner.

Contre la montre, plus rapide et avec des nouveaux labyrinthes

Sur ce PAC-MAN Championship pour Android nous allons jouer dans des nouveaux labyrinthes de brillantes couleurs où la mécanique en essence ne va pas changer : dévorer les pions, les uns derrière les autres, avec l’espoir de manger une grande boule pour pouvoir attaquer les fantômes.

Et où se trouvent-ils les différences quant au jeu d’origine? Que si vous téléchargez son ficher APK vous verrez qu’uniquement la moitié du tableau est occupé par des pions et que vous avez un compte à rebours sur la partie supérieure. Vous devez, bien évidemment, tous les manger avant que le temps ne finisse.

Une bonne révision au jeu classique très recommandée.

Quand vous ayez fini, l’autre moitié du tableau se remplira de pions et ainsi de suite… et à chaque fois vous disposerez de moins de temps et les fantômes et Pac-man se déplaceront de plus en plus vite.

Voici essentiellement ce que c’est que ce Championship Edition en version Lite de Pac-man. Mais il vaut mieux que vous le téléchargiez et essayiez… Il s’agit quand même d’un jeu avec le qualité de ses créateurs : Namco.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
BANDAI NAMCO
Cette année
Cette année
16,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté